La fréquentation Internet bascule des ordinateurs vers les mobiles + Mobilegeddon
Selon une étude AT Internet réalisée en septembre 2014, le trafic Internet bascule entre juin 2013 et juin 2014. À la suite de cela, avec son nouvel algorithme « Mobilegeddon », Google a annoncé qu’a partir du 21 avril 2015, les sites non-mobiles (càd non compatible tablettes et mobiles) vont être peu à peu oubliés des moteurs de recherche. Ainsi, il sera plus difficile à vos prospects de vous trouver. (Continuer à lire…)
Selon une étude AT Internet réalisée en septembre 2014, le trafic Internet bascule entre juin 2013 et juin 2014.
- sites Internet : – 6,8 %
- sites mobiles : + 68%
- les apps : + 45 %
- 38,7% de l’audience du web en France provient des smartphones et des tablettes (selon eStat’Web, Médiamétrie, octobre 2014).
- 1/5 utilisateurs consulte depuis une tablette.
La vision globale des équipes de Ventioman.com et webso.fr est de porter une attention particulière à cette transition en les accompagnant à choisir les bonnes stratégies de RWD (Responsive web design) pour améliorer leur rendement.
Au delà de la structuration stratégique et de sa mise en œuvre, les équipes de Ventioman.com et webso.fr accompagnent les clients qui le souhaitent vers une politique de sécurité pour garantir la pérennité de leurs informations confidentielles.
Cette démarche est la clé de voute qui créée la satisfaction et la fidélisation de nos clients.
Lire aussi : Visibilité : Google oublie les sites « non mobiles »
Nous pouvons voir avec vous quelle serait la meilleure stratégie à adopter pour votre entreprise et comment déployer rapidement des outils internet afin d’améliorer votre conditions.
Very Thanks for :
Mobile created by Andrew Hainen
Apps created By Bin Hur
Five Men created By Benjamin Harlow
Desktop created by Alex Valdivia
from the noun Project
Infography created by Olivier Berlingué